• Carolle Priem

Bioénergie en Réflexologie


Actuellement, je suis invitée à présenter une formation de deux volets en Bioénergie et Géobiologie. Rozenn Guibert, formatrice en réflexologie, propose un enrichissement de sa formation réalisée au sein de l’Espace GM en y intégrant différentes pratiques de bien-être.


La première partie propose de découvrir la bioénergie.

À travers différents exemples sera exposé l’intérêt de cette pratique, aussi bien en prévention (gain d’énergie, élimination des toxines, limitation de l’impact des saisons,...) que lors de l’apparition de désordres au sein de l’organisme (troubles du sommeil, effets physiques liés au stress, douleurs, allergies,...). La méthode Acmos avec laquelle je travaille y sera présentée en détail : le déroulement d’un soin, les différentes mesures réalisées, les principes fondamentaux de la méthode.


Le deuxième volet est une introduction à la géobiologie. Les principaux réseaux telluriques seront abordés ainsi que les pollutions environnementales comme les ondes électromagnétiques. Les impacts sur le corps humain en liaison avec des problèmes géobiologiques clôtureront cette session.


Je suis ravie de ce partenariat qui permet d’ouvrir un échange dans de nombreux domaines et de belles collaborations dans le futur.


Merci à Rozenn pour cette belle innovation et aux élèves pour leur enthousiasme.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout